Menu

Restaurants non français à Nice

0 Comment


Nice est une ville ouverte au monde. La preuve en est faite avec la présence de beaucoup de personnes d’origine étrangère qui y vivent, y travaillent et s’y épanouissent en toute liberté. On apprécie particulièrement leur cuisine, faite de saveurs nouvelles et délicieuses, accessible à tous dans les restaurants non français de Nice. On y a droit à de véritables voyages culinaires et nombreux sont ceux qui reviennent aussi souvent qu’ils le peuvent dans ces restaurants non français.

Exemple de restaurants non français à Nice

La Table du Maroc Chez Oucine est un des excellents restaurants non français de Nice. Dès la façade, à l’entrée et une fois à l’intérieur, on est emporté par le décor très élégant, par les parfums, l’ambiance et l’accueil plein de soleil, personnalisé et impeccable. Pour parfaire le tout, naturellement, les bonnes odeurs de nourriture qui embaument les lieux donnent l’eau à la bouche. Ce restaurant se trouve au 23 rue d’Angleterre et il est fréquenté aussi bien par les marocains que par les niçois, heureux de ce moment gastronomique intense que procurent l’atmosphère et la cuisine. Chez Oucine est sans conteste une délicieuse adresse parmi les restaurants non français de Nice.

Restaurants non français de Nice: la cuisine

Toujours à La Table du Maroc Chez Oucine, un parmi les excellents restaurants non français de Nice, le tajine aux pruneaux est un plat incontournable pour toute table marocaine. C’est également là qu’on sert le meilleur couscous de la ville, avec de généreuses portions, un régal pour les connaisseurs et les amateurs. Le plus qu’il est important de se souvenir, c’est le fait que bien souvent, même si on réserve à la dernière minute, on est bien accueilli et bien servi. Les restaurants non français de Nice réservent bien de délices!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *