Menu

Quelle machine à bière offrir à Noël ?

0 Comment


Noël arrive à grands pas et vous pensez déjà aux cadeaux que vous allez offrir à vos proches. Vous cherchez un cadeau pour votre mari, vos parents, votre frère, votre sœur ou votre meilleur ami ? Pensez à la machine à bière. Puis, vous aurez différentes occasions pour l’utiliser ensemble et trinquer autour d’une bière bien fraîche. Il reste à trouver la machine à bière idéale.

À quoi sert une machine à bière ?

Appelée également pompe à bière ou tireuse à bière, la machine à bière permet de pomper la bière pour la servir à la pression. L’idéal est de choisir une tireuse à bière universelle qui s’adaptera à tous les fûts. La pompe universelle est équipée d’un adaptateur et d’une cartouche de CO2. Pour choisir une machine à bière parmi les offres sur le marché, vous utilisez le comparatif sur http://www.machineabiere.net/. Sachez néanmoins qu’une machine à bière est à choisir notamment en fonction de la fréquence d’utilisation.

La BeerTender pour un usage ponctuel

Cette machine à bière a l’avantage d’être pratique et efficace. Elle est d’ailleurs le modèle le plus répandu sur le marché. Elle s’utilise avec des fûts BeerTender de 5 l qui sont des fûts pressurisés. Cette tireuse à bière entrée de gamme est destinée pour une utilisation ponctuelle ou rare. Elle n’est pas très robuste, mais permet de profiter d’une bière fraîche le temps d’une fête ou occasionnellement. D’ailleurs, elle peut être utilisée avec plusieurs marques de bière.

La Perfectdrdaft, une machine polyvalente

Il s’agit d’une machine à bière haut de gamme qui convient à une utilisation quotidienne comme à une utilisation occasionnelle. Une fois ouverte, cette pompe à bière a une durée de vie de 1 mois. Après chaque utilisation, il est recommandé de la conserver à une température de 3°C. Cette machine à bière offre une meilleure qualité de pression.

La fameuse Sub, idéale pour un usage domestique

La Sub est destinée aux personnes qui aiment boire de la bière au quotidien. C’est un modèle de milieu de gamme qui présente un excellent rapport qualité et prix. Donc, si vous souhaitez offrir une tireuse de bière à un grand buveur, n’hésitez pas à miser sur ce modèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *